LE E-COMMERCE EST TOUT AUSSI IMPORTANT POUR NOUS QUE POUR VOTRE ENTREPRISE

Notre objectif chez TForce Logistics est de vous aider à développer l’efficacité de votre entreprise dans le commerce électronique. Nous pouvons travailler à créer une chaîne d’approvisionnement efficiente grâce à notre réseau national et nos services sur mesure. Le tout à des prix compétitifs et dans des temps records! S’associer avec nous vous permet de gagner une influence marquée contre vos compétiteurs qui utilisent des réseaux traditionnels de livraison le jour même. Le savoir-faire de notre équipe est mis à profit pour assurer la croissance de votre entreprise au sein du commerce électronique et pour produire de nouvelles opportunités de livraison.

NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE DE LIVRAISON

  • PRIX RÉDUITS & VITESSE ACCÉLÉRÉE
    PRIX RÉDUITS & VITESSE ACCÉLÉRÉE
  • VISIBILITÉ DE LA COMMANDE COMPLÈTE
    VISIBILITÉ COMPLÈTE DE LA COMMANDE
  • LIVRAISON LE JOUR MÊME
    LIVRAISON LE JOUR MÊME
  • SERVICE DANS LA MAJORITÉ DES VILLES
    SERVICE DANS LA MAJORITÉ DES VILLES

COMMENT ÇA FONCTIONNE

  • SOLUTIONS DE LIVRAISON À DOMICILE
    HOME DELIVERY SOLUTIONS
    SOLUTIONS DE LIVRAISON À DOMICILE

    La commande d’un client est unique et nous nous assurons de répondre à ses besoins grâce à notre vaste choix d’options de livraison. Nous offrons la livraison le jour même et le lendemain, aussi bien le matin que le soir. Nous ramassons et livrons vos commandes à partir de votre entrepôt ou de votre magasin. Nous consolidons également vos livraisons à partir de notre quai, afin de vous offrir des options de livraison plus adaptées et plus économiques.

  • TARIFS COMPÉTITIFS
    COMPETITIVE RATES
    TARIFS COMPÉTITIFS

    Nos succursales sont stratégiquement situées à travers plusieurs régions métropolitaines en Amérique du Nord. Elles vous donnent accès à un vaste réseau de distribution pour la livraison de vos commandes. Grâce à nos outils de logistique à la fine pointe de la technologie, nous pouvons vous assister à identifier la solution la plus rentable pour votre livraison et à pratiquement éliminer la barrière financière des livraisons le jour même et le lendemain. Nos services concurrencent ainsi avec ceux des plus grandes entités de commerce électronique.

  • VISIBILITÉ DE LA COMMANDE
    ORDER VISIBILITY
    VISIBILITÉ DE LA COMMANDE

    Notre outil de traçage des commandes en ligne optimise leur visibilité en cours de déplacement. Vos clients peuvent suivre leurs commandes en temps réel jusqu’à leur destination finale. Une mise à jour en continu, des notifications push et un suivi de localisation sur l’application mobile sont également inclus dans nos services.

ÉCHÉANCIER DES LIVRAISONS

EXPERTISE
FENÊTRE DE RAMASSAGE DU CLIENT
LIVRAISON DU CLIENT

  8h
17h
21h

JOUR MÊME PM
AVANT 14h

LENDEMAIN
18h – 4h

* Les heures peuvent varier tout dépendant de l’emplacement des succursales

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Nous aimerions discuter de nos solutions de livraison flexibles avec vous! Veuillez entrer vos informations et nous communiquerons avec vous!

ECOMMERCE IS AS IMPORTANT TO US AS IT IS TO YOUR BUSINESS

Helping your business efficiently expand into ecommerce is our goal at TForce Logistics, let us help you execute a successful supply chain with our National Network and tools to save you time and money. A partnership with us will help gain leverage against your competitors who use traditional next-day delivery fulfillment networks. Our industry leading team works to make your ecommerce business grow with new delivery opportunities.

YOUR NEW FAVORITE DELIVERY PARTNER

  • REDUCED COST & INCREASED SPEED
    REDUCED COST & INCREASED SPEED
  • COMPLETE ORDER VISIBILITY
    COMPLETE ORDER VISIBILITY
  • SAME DAY DELIVERY
    SAME DAY DELIVERY
  • SERVICE IN ALL MAJOR CITIES
    SERVICE IN ALL MAJOR CITIES

HOW IT WORKS

  • HOME DELIVERY SOLUTIONS
    HOME DELIVERY SOLUTIONS
    HOME DELIVERY SOLUTIONS

    We know your customers’ order is unique, so we provide flexible options to meet your fulfillment needs. We offer same-day and next-day delivery options with routes available morning and evening. We can pick up and deliver from your warehouse or store, or consolidate your deliveries at our docks to provide move flexible delivery and pricing options. Best of all, our same- day and next-day solutions are available at a competitive low- cost.

  • COMPETITIVE RATES
    COMPETITIVE RATES
    COMPETITIVE RATES

    Our branch locations are strategically placed across metropolitan areas in North America and Canada, resulting in an industry-leading and accessible distribution network for your deliveries. With our advanced logistics tools, we can help identify the most cost effective solution for your needs and virtually eliminate the cost barrier for any business seeking a same-day or next-day delivery option to compete with larger e- commerce entities.

  • ORDER VISIBILITY
    ORDER VISIBILITY
    ORDER VISIBILITY

    Our online order tracker allows enhanced visibility as shipments are in transit. Your customers will be able to track their order throughout the delivery to see when their package will arrive. We also provide minute by minute status updates, push notifications, and location tracking within our mobile app.

DELIVERY TIME TABLE

EXPERTISE
CLIENT PICK UP WINDOW
CUSTOMER DELIVERY
8 AM
5 AM
9 AM
SAME DAY AM
BY 2 PM
NEXT DAY
6 PM – 4 AM

* times may vary by branch location

HOW CAN WE HELP?

We’d love to discuss our flexible delivery solutions with you! Provide your contact information and we’ll reach out to you!