UN PARTENAIRE ESSENTIEL POUR UN BESOIN ESSENTIEL

Grâce à son réseau de distribution optimisé dans les principaux marchés métropolitains, TForce Logistics transporte des produits pharmaceutiques, de l’équipement médical, des documents liés à la santé et des solutions thermosensibles n’importe où et en tout temps. Concentrez votre attention là où ça compte le plus : avec vos clients. Nous nous occuperons de vos livraisons.

TOUT CE QUE NOUS MANIPULONS EST ESSENTIEL À LA VIE

  • DELIVERY DAY OR NIGHT
    LIVRAISON JOUR ET NUIT
  • CUSTOMIZED SOLUTIONS
    SOLUTIONS PERSONNALISÉES
  • EMERGENCY DELIVERY
    LIVRAISON D’URGENCE
  • HIPA TRAINED & VETTED
    FORMATION ET CERTIFICATION LPRPS

COMMENT ÇA FONCTIONNE

  • SERVICES DE SOINS CRITIQUES
    ACUTE CARE SERVICES
    SERVICES DE SOINS CRITIQUES

    Nous desservons les hôpitaux et les laboratoires en assurant une livraison planifiée et immédiate de fournitures médicales, des dossiers de patients, de l’équipement chirurgical, etc. Notre équipe est là pour vous de jour comme de nuit pour répondre à vos besoins.

  • SERVICES DE SOINS POST CRISE
    ACUTE/POST ACUTE SERVICE
    SERVICES DE SOINS POST CRISE

    Nous offrons un service sur demande et un service de ramassage pour des livraisons planifiées de produits pharmaceutiques. Nous desservons de nombreuses pharmacies au détail ainsi que des pharmacies institutionnelles. Vos envois peuvent être consolidés afin de partir d’un emplacement central à la porte du patient. Ils peuvent également être livrés directement de vôtre entrepôt ou de votre magasin.

  • ÉQUIPEMENT & SOLUTIONS
    EQUIPMENT SOLUTIONS
    ÉQUIPEMENT & SOLUTIONS

    TForce Logistics offre un service de livraison sur mesure haute- gamme pour tous instruments et fournitures médicaux. Nos services sur place incluent l’emballage, le déballage et le retrait des débris des produits livrés. Nous assemblons aussi ces produits à leur destination finale ou dans un entrepôt désigné à cet effet.

  • TECHNOLOGIE SUPÉRIEURE
    SUPERIOR TECHNOLOGY
    TECHNOLOGIE SUPÉRIEURE

    Du début à la fin de la livraison, notre service est soutenu par un amalgame d’outils techniques pour numériser et suivre votre colis, la génération électronique POD, la notification par courriel et par message texte ainsi que les rapports en ligne personnalisés. L’historique complet des transactions est également disponible pour vos clients.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Nous aimerions discuter de nos solutions de livraison flexibles avec vous! Veuillez entrer vos informations et nous communiquerons avec vous!

A CRITICAL PARTNER FOR CRITICAL NEEDS

With our optimized distribution network in all major metropolitan markets, TForce Logistics delivers pharmaceuticals, medical equipment, health documents, and temperature-sensitive solutions when and where your customers need them most. Put your focus where it matters most: with your customers. Let us handle your deliveries.

EVERYTHING WE HANDLE IS LIFE ESSENTIAL

  • DELIVERY DAY OR NIGHT
    DELIVERY DAY OR NIGHT
  • CUSTOMIZED SOLUTIONS
    CUSTOMIZED SOLUTIONS
  • EMERGENCY DELIVERY
    EMERGENCY DELIVERY
  • HIPA TRAINED & VETTED
    HIPAA TRAINED & VETTED

HOW IT WORKS

  • ACUTE CARE SERVICES
    ACUTE CARE SERVICES
    ACUTE CARE SERVICES

    For hospitals and labs we provide scheduled and stat deliveries of hospital supplies, patient charts, surgical equipment, and more. Our team is there for you day or night to meet your needs.

  • POST ACUTE CARE SERVICES
    ACUTE/POST ACUTE SERVICE
    POST ACUTE CARE SERVICES

    We offer on demand or scheduled pickup and delivery of pharmaceuticals for many retail and institutional pharmacies. Your medical shipments can be consolidated for shipping from a central location, or delivered directly from your warehouse or store to the patient’s door.

  • EQUIPMENT SOLUTIONS
    EQUIPMENT SOLUTIONS
    EQUIPMENT SOLUTIONS

    TForce Logistics offers customizable “white-glove” delivery services for medical instruments and supplies. On-site services include threshold or inside placement of products, unpacking and removal of debris, and assembly either at the final destination or in a designated warehouse prior to delivery.

  • SUPERIOR TECHNOLOGY
    SUPERIOR TECHNOLOGY
    SUPERIOR TECHNOLOGY

    From start to finish, our delivery service is backed by a suite of tech tools for scanning, tracking, electronic POD generation, email and text notification, and customizable online reporting. Full transaction history is also available to your customers.

HOW CAN WE HELP?

We’d love to discuss our flexible delivery solutions with you! Provide your contact information and we’ll reach out to you!